WEB IA était au salon RENT 2019 à Paris

Ecrit par Sylvain Chevallier le 12 novembre 2019 dans Non classé

salon-RENT_Web-ia

Cette édition du RENT 2019 nous a permis de rencontrer les éditeurs majeurs des CRM dédiés à l’immo. D’échanger avec eux pour le développement de nouvelles passerelles entre les sites WordPress de nos clients et leur solution métiers. Nous avons rencontré des éditeurs de solutions, que nous intégrons déjà, ou que nous allons bientôt intégrer à nos développements dans des domaines aussi variés que le traitement de leads qualifiés, l’édition intelligente de contenus ou la création de contenus visuels (visites virtuelles, simulation d’exposition solaire de façades, etc.)
En assistant aux conférences, nous avons pu mesurer l’évolution de la digitalisation du secteur. Que ce soit pour les Contructeurs de Maisons Individuelles, les Agences Immobilières ou les Promoteurs, avec des enjeux importants pour leur site internet qui devient le pivot de leur stratégie numérique.
Nous avons profité de ce moment pour échanger avec nos partenaires historiques, l’agence digitale MEDIAVEILLE, mais aussi pour rencontrer nos partenaires plus récents comme LEIZEE, spécialiste Extranet CRM pour les promoteurs.

En conclusion, une excellente session pour anticiper les mutations digitales de la sphère immobilière.

RDV l’année prochaine.

Sylvain Chevallier
Sylvain Chevallier

Pour aller plus loin

Twitter

Qu'est-ce que Twitter ? Twitter est une plate-forme de microblogging, un réseau social qui a connu un succès fou et une croissance fulgurante dans le monde entier. Sur Twitter, vous mettez à jour...

Les enjeux de la rédaction pour le web !

Le contenu rédactionnel est bien souvent négligé par les nouveaux éditeurs de sites internet. Nous rencontrons souvent des réactions de clients se demandant pourquoi payer une prestation de rédaction alors qu’ils...