Comme indiqué dans l’article https://www.cnil.fr/fr/cookies-la-cnil-incite-les-organismes-prives-et-publics-auditer-leurs-sites-web-et-applications : « Le délai raisonnable pour mettre en conformité les sites web et applications mobiles aux nouvelles règles en matière de cookies ne saurait excéder le 31 mars 2021. »
Nous vous invitons à nous indiquer les mesures à prendre sur votre site internet, à nous fournir les mentions ou scripts que vous avez choisi.
Nous pouvons, à votre demande, vous proposer l’intégration d’un système pour lequel vous aurez pris un abonnement. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour en parler. Alors on y va ?
Pour aller plus loin
Attention aux sites web soi-disant gratuits !
Les avocats se mobilisent contre les loueurs de sites internet L'article ''Création de sites Internet : Le piège des contrats « clés en main » '' paru dans les ÉCHOS JUDICIARES du...
Les enjeux de la rédaction pour le web !
Le contenu rédactionnel est bien souvent négligé par les nouveaux éditeurs de sites internet. Nous rencontrons souvent des réactions de clients se demandant pourquoi payer une prestation de rédaction alors qu’ils...